Bourse > Actualités > Informations sociétés > Walgreen : Bénéfices décevants, fermeture de boutiques

Walgreen : Bénéfices décevants, fermeture de boutiques

tradingsat

(CercleFinance.com) - Walgreen a dévoilé des bénéfices inférieurs aux attentes au titre du deuxième trimestre de l'exercice 2013/2014 et prévoit la fermeture de 76 boutiques au cours du second semestre.

Le groupe spécialisé dans la distribution de produits pharmaceutiques a enregistré des bénéfices de 880 millions de dollars, soit 91 cents par action, contre 915 millions de dollars, ou 96 cents, un an plus tôt.

Il a réalisé des ventes en augmentation de 5,1% à 19,6 milliards de dollars, à peu près conformes aux attentes. A magasins comparables, elles ont progressé de 4,3%.

Au cours de la seconde moitié de l'année, la société entend fermer 76 boutiques mais prévoit toujours une augmentation nette du nombre sur l'ensemble de l'exercice, de 55 à 75 magasins.

Cette optimisation doit impacter positivement le résultat opérationnel et les bénéfices à partir de l'année prochaine.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...