Bourse > Actualités > Informations sociétés > Wal-Mart : Avance la date de son prochain dividende

Wal-Mart : Avance la date de son prochain dividende

tradingsat

(CercleFinance.com) - Le conseil d'administration de Wal-Mart a décidé de modifier la date de versement de son prochain dividende trimestriel : prévu auparavant le 2 janvier, il sera finalement versé le 27 décembre, mais il rémunèrera toujours les actionnaires enregistrés au 7 décembre.

Ce dividende trimestriel de 0,3975 dollar par action correspond à une somme de 1,59 dollar, fixée le 1er mars au titre de l'exercice en cours. Il représente une hausse de 9% par rapport à celui de l'exercice précédent.

Pour mémoire, le leader mondial de la grande distribution a dégagé un bénéfice net de 1,08 dollar par action sur les trois mois clos fin septembre, correspondant à un résultat net trimestriel global en croissance de 8,6% à 3,6 milliards.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...