Bourse > Actualités > Informations sociétés > Volkswagen : Surperforme après ses ventes à fin février

Volkswagen : Surperforme après ses ventes à fin février

tradingsat

(CercleFinance.com) - Volkswagen grimpe de 4,1% et surperforme ainsi le DAX de Francfort (+3,1%), après l'annonce par le constructeur automobile de livraisons en hausse de 1,4% sur les deux premiers mois de l'année, à 1,54 million de véhicules.

Avec 693.300 véhicules livrés, la performance du mois de février a presque atteint celle enregistrée l'année dernière à la même époque, avec en particulier une croissance de 5,7% en Europe (dont +7,7% en Allemagne).

'Toutefois, la situation est restée tendue dans certaines régions', reconnait le responsable des ventes globales Fred Kappler, citant l'exemple du Brésil où les livraisons du mois écoulé ont chuté de 35,8% en comparaison annuelle.

Sur le segment des voitures particulières, les livraisons de février ont reculé de 4,7% pour la marque Volkswagen, mais son restées stables pour SEAT (-0,2%) et ont augmenté de 2% pour Porsche, et de plus de 3% pour Audi et Skoda.

Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...