Bourse > Actualités > Informations sociétés > Volkswagen : Quasi-stabilité des livraisons de VW en mai

Volkswagen : Quasi-stabilité des livraisons de VW en mai

tradingsat

(CercleFinance.com) - Volkswagen, la marque amirale du constructeur automobile allemand éponyme, a livré 495.900 véhicules à ses clients en mai, un chiffre en légère baisse de 0,7% sur un an.

Le mois dernier, les livraisons de VW en Europe ont augmenté de 1,6% à 148.100 unités. En Asie, la hausse atteint 5,7% à 232.400 unités.

En revanche, sur les cinq premiers mois de l'année, l'Amérique du Nord demeure à la peine (- 4,8% à 229.800).

Depuis le début de l'année, 2,43 millions de véhicules de tourisme siglés 'VW' ont été livrés, soit 2% de moins que sur la même période en 2015.

Responsable des ventes de la marque, Jürgen Stackmann a insisté sur la quasi-stabilité des ventes en mai. Il a aussi souligné 'le fort intérêt' généré par la nouvelle version du SUV Tiguan depuis son lancement. Il a aussi indiqué que la campagne de rappels de véhicules liés au scandale du 'Dieselgate' se déroulait de manière satisfaisante.



Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...