Bourse > Actualités > Informations sociétés > Volkswagen possède plus de 50% du capital

Volkswagen possède plus de 50% du capital

tradingsat

(CercleFinance.com) - Volkswagen déclare détenir 53,71% du capital et 55,9% des droits de vote de son compatriote MAN SE, à l'issue de son offre publique d'achat sur le constructeur de camions.

Durant la période d'offre du 31 mai au 29 juin, le premier constructeur automobile européen a reçu près de 35,9 millions d'actions ordinaires et 164.613 actions préférentielles de MAN, à des prix unitaires respectifs de 95 et de 59,9 euros.

'Après obtention des autorisations réglementaires et finalisation, des synergies substantielles dans les domaines de l'approvisionnement, du développement et de la production pourront être réalisées à travers une coopération plus étroite entre MAN, Scania et Volkswagen', estime le groupe de Wolfsburg.

Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...