Bourse > Actualités > Informations sociétés > Volkswagen : Partenariat 'électrique' en Chine avec JAC

Volkswagen : Partenariat 'électrique' en Chine avec JAC

tradingsat

(CercleFinance.com) - Volkswagen annonce ce matin son intention de développer conjointement des véhicules électriques en Chine avec le constructeur local Anhui Jianghuai Automobile (JAC).

Les deux constructeurs automobiles ont signé un protocole d'accord portant sur un 'partenariat à long terme' sur ce sujet comprenant des études de faisabilité sur les véhicules électriques. Le domaine concerné s'étend de la recherche & développement aux gammes de véhicules. Volkswagen et JAC discutent également de la formation d'une coentreprise.

Le groupe allemand rappelle que dans le cadre de sa stratégie à horizon 2025, il entend lancer 30 modèles de voitures électriques d'ici lors.

Propriétaire des marques Jianghuai et Ankai, JAC a livré 333.693 véhicules et châssis au premier semestre 2016, chiffre en hausse de 14,1%.



Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...