Bourse > Actualités > Informations sociétés > Volkswagen : Martin Winterkorn va rester PDG

Volkswagen : Martin Winterkorn va rester PDG

tradingsat

(CercleFinance.com) - Menacé par Ferdinand Piech, le représentant des familles fondatrices, Martin Winterkorn, le PDG de Volkswagen et principal artisan de sa stratégie actuelle, vient d'obtenir gain de cause : le directoire vient de déclarer que “M. Winterkorn “est le meilleur président (du directoire) possible”.

Rappelons que dans le magazine Spiegel le président du conseil de surveillance de Volkswagen, Ferdinand Piech, avait déclaré “prendre ses distances” avec Martin Winrterkorn.

Mais l'instance dirigeante du groupe vient de trancher : “Winterkorn continuera d'assumer ses fonctions de président du directoire avec la même vigueur et le même succès qu'auparavant, avec le plein soutien du comité exécutif”.

De plus, le comité exécutif va proposer au directoire que le mandat de M. Winterkorn soit étendu jusqu'en février 2016.


Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...