Bourse > Actualités > Informations sociétés > Volkswagen : Livraisons mensuelles de Skoda en hausse de 15%

Volkswagen : Livraisons mensuelles de Skoda en hausse de 15%

tradingsat

(CercleFinance.com) - Skoda, l'une des grandes marques du constructeur automobile allemand Volkswagen avec Volkswagen elle-même, Audi, Seat et Porsche, a enregistré une forte croissance de ses livraisons en mai : + 15,2% à 91.200 unités. En Europe de l'Ouest et dans la partie centrale du Vieux Continent, la hausse atteint même 25%.

Les livraisons ont en effet décollé de 25,2% à 37.900 unités en Europe de l'Ouest, soit davantage que l'expansion du marché correspondant (+ 20,4%).

En Europe centrale, les livraisons de l'ancienne marque automobile tchèque rachetée par Volkswagen au début des années 90 ont décollé 25,3% à 13.200.

En Europe de l'Est, une baisse de 4,6% à 10.400 unités est à l'inverse constatée. Chez Skoda, cette région comprend principalement la Russie, où les livraisons sont cependant restées inchangées à 7.600 unités.

En Chine enfin, la progression atteint 10,8% à 23.200 unités.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...