Bourse > Actualités > Informations sociétés > Volkswagen : Livraisons de VW en hausse en septembre

Volkswagen : Livraisons de VW en hausse en septembre

tradingsat

(CercleFinance.com) - Le groupe automobile allemand Volkswagen indique qu'en septembre, sa marque éponyme Volkswagen a livré 526.300 voitures de tourisme, chiffre en hausse de 6,8% sur un an.

Le groupe souligne que ses ventes ont continué de croître en Chine et qu'elles sont globalement bien orientées en dépit de “marchés difficiles”.

De janvier à septembre, les ventes de voitures siglées VW s'affichent en hausse de 3,6% à 4,4 millions d'unités. Par région, et sur cette période, l'Asie Pacifique affiche une progression de 16,5% à 1,95 million d'unités. En Amérique du Nord, la hausse se limite à 2,2% et 466.000 unités quand en Amérique du Sud, un recul marqué est intervenu (- 13,4% à 542.500).

En Europe enfin, les ventes ont plié, toujours de janvier à septembre, de 5,7% à 1,2 million de voitures de tourisme.


Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...