Bourse > Actualités > Informations sociétés > Volkswagen : Léger ralentissement des ventes en octobre

Volkswagen : Léger ralentissement des ventes en octobre

tradingsat

(CercleFinance.com) - Les ventes mondiales de voitures du groupe Volkswagen ont augmenté de 3,8% en octobre, à 818.900 unités, soit un rythme moins soutenu qu'au cours des 10 premiers mois de l'année.

Dans un communiqué, le constructeur automobile allemand dit s'attendre à des ventes records de 9,5 millions de véhicules en 2013, malgré des conditions d'activité jugées incertaines en Europe.

Depuis le début de l'année, les ventes de VW ont progressé de 4,7% à plus de 7,8 millions d'unités.

En Chine, premier marché du groupe, les ventes ont atteint 2,6 millions sur la période, soit une hausse de 17,2% d'une année sur l'autre.

Les ventes en Europe de l'Ouest, hors Allemagne, ont de leur côté reculé de 1,1% à moins de 1,6 million, ce qui pousse VW à évoquer de premiers signes de stabilisation du marché.

Vers 14h15, le titre Volkswagen avançait de 0,4% à 194 euros, alors que l'indice DAX progressait de 0,2%.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...