Bourse > Actualités > Informations sociétés > Volkswagen : Hausse de 5% des livraisons sur sept mois

Volkswagen : Hausse de 5% des livraisons sur sept mois

tradingsat

(CercleFinance.com) - Volkswagen recule de 1,9% à 181,6 euros à Francfort, alors que le groupe a livré au total 5,45 millions de véhicules sur les sept premiers mois de l'année, un nombre en hausse de 5,1% par rapport à la même période de 2012.

Sur le seul mois de juillet, les livraisons mondiales du premier constructeur automobile européen se sont accrues de 3,2% à 757.700 véhicules, 'traduisant donc une poursuite de la dynamique positive en dépit de conditions difficiles sur certains marchés'.

En termes régionaux, les livraisons sur sept mois ont reculé de 3,1% en Europe, dont une baisse de 4,1% en Allemagne, et de 7,6% en Amérique du Sud, alors qu'elles ont grimpé de 11,9% en Amérique du Nord et de 16,6% en Asie Pacifique (dont +18,5% en Chine).

Au niveau mondial, la marque SEAT s'est révélée particulièrement dynamique (+12,1%), devant Audi (+6,9%) et Volkswagen Passager Cars (+3,7%), alors que Volkswagen Commercial Vehicles a stagné (-0,2%) et que Skoda a reculé de 5,5%.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...