Bourse > Actualités > Informations sociétés > Volkswagen : Dément les informations du Handelsblatt

Volkswagen : Dément les informations du Handelsblatt

tradingsat

(CercleFinance.com) - Non, non et non : c'est en substance le contenu d'un communiqué aussi laconique que ferme émis par Volkswagen ce matin en réponse à un article du Handelsblatt. Selon le quotidien économique allemand, le président du conseil de surveillance de Volkswagen AG, Ferdinand Piëch, pourrait quitter son poste dans les mois qui viennent pour des raisons de santé.

Le Handelsblatt écrit aussi que Martin Winterkorn, l'actuel président du directoire et patron opérationnel du géant automobile allemand dont le mandat se terminera en 2016, prendrait alors la suite de M. Piëch.

Puis, à terme, le directeur financier, Hans Dieter Pötsch, prendrait la tête du groupe, écrit le journal.

Des affirmations auxquelles Volkswagen répond par un démenti “énergique” en affirmant que Ferdinand Piëch est “en excellente santé” et restera à son poste, de même que Martin Winterkorn.

“Toute autre spéculation à ce sujet est de ce fait sans objet”, conclut Volkswagen.


Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...