Bourse > Actualités > Informations sociétés > Volkswagen : Audi a dépassé les attentes en 2014

Volkswagen : Audi a dépassé les attentes en 2014

tradingsat

(CercleFinance.com) - Le constructeur automobile allemand Audi a annoncé mercredi avoir 'dépassé les attentes' en 2014 grâce à un niveau de ventes record sur l'exercice.

La filiale haut de gamme de Volkswagen revendique des livraisons record de plus de 1,74 million d'automobiles l'an dernier.

Au total, le groupe affiche un chiffre d'affaires annuel en hausse de 7% à plus de 50 milliards d'euros, un bénéfice d'exploitation supérieur à cinq milliards d'euros pour un flux de trésorerie net de trois milliards d'euros.

'Après un excellent début d'année, nous envisageons des ventes unitaires record en 2015', a ajouté son PDG Rupert Stadler.

D'ici à 2019, la marque aux quatre anneaux prévoit d'investir plus de 24 milliards d'euros dans de nouveaux produits et technologies, en plus d'élargir son réseau mondial de production.

Dans l'immédiat, Audi explique que la prochaine étape consistera en le lancement des nouveaux modèles des Audi Q7 et Audi R8, ainsi que la nouvelle gamme Audi A4.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...