Bourse > Actualités > Informations sociétés > Volkswagen : +3,8% des ventes pour la marque sur sept mois

Volkswagen : +3,8% des ventes pour la marque sur sept mois

tradingsat

(CercleFinance.com) - Volkswagen annonce que sa division principale Volkswagen Passenger Cars a livré 3,56 millions de véhicules sur les sept premiers mois de l'année, en progression de 3,8% par rapport à la même période de 2013.

Sur le seul mois de juillet, la marque a écoulé plus de 491.600 unités, soit une hausse de 4% en comparaison annuelle, 'marquant donc un démarrage satisfaisant pour le second semestre', selon Christian Klinger, membre de la direction en charge des ventes.

'La région Asie-Pacifique a tenu le haut du pavé, suivie par l'Europe de l'Ouest, mais nous faisons face à des développements de marché difficiles dans certaines régions de ventes', précise-t-il.

En effet, les livraisons se sont par exemple contractées de 15,7% en Russie, de 8% en Amérique du Nord et de 20,1% en Amérique du Sud sur sept mois, alors qu'elles ont grimpé de 17,9% en Chine.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...