Bourse > Actualités > Informations sociétés > Vodafone : Vers un contrôle à 100% de la filiale indienne?

Vodafone : Vers un contrôle à 100% de la filiale indienne?

tradingsat

(CercleFinance.com) - Vodafone étudierait un rachat des minoritaires de sa filiale indienne et pourrait entamer des discussions à ce sujet au cours des prochaines semaines, d'après Bloomberg qui cite une source proche du dossier.

S'il était mené à bien, ce rachat ferait de Vodafone India Ltd le premier opérateur télécoms en Inde entièrement contrôlé par un groupe étranger, après la levée d'une interdiction en ce sens par le gouvernement le mois dernier.

Le média précise cependant que l'opérateur de télécommunications britannique, qui détient pour l'heure un peu plus de 64% du capital de sa filiale, n'aurait pas encore déterminé le montant qu'il souhaiterait consacrer à une telle opération.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...