Bourse > Actualités > Informations sociétés > Vodafone : L'opération Verizon Wireless bientôt finalisée

Vodafone : L'opération Verizon Wireless bientôt finalisée

tradingsat

(CercleFinance.com) - Vodafone a annoncé mercredi que ses actionnaires recevraient 0,026 action Verizon pour chaque action ordinaire détenue à la suite de la cession à l'opérateur américain de ses parts dans Verizon Wireless.

Vodafone indique, à titre d'exemple, que ses actionnaires devraient ainsi recevoir 102 pence pour chaque titre possédé, sous la forme de 72 pence d'actions Verizon et de 30 pence en cash.

Dans son communiqué, Vodafone ajoute qu'il compte faire passer son capital de 48.469.917.724 actions ordinaires à 28.811.864.298 nouvelles actions en date du 24 février.

A partir de lundi prochain, le nouveau ratio de consolidation sera donc de six actions Vodafone nouvelles pour 11 anciennes.

C'est à cette date que les actionnaires recevront leurs actions Verizon, avant de bénéficier d'un paiement en numéraire le 4 mars.

La finalisation de la cession des 45,5% dans Verizon Wireless pour un montant de 130 milliards de dollars devrait intervenir ce vendredi.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...