Bourse > Actualités > Informations sociétés > Vodafone : Fitch place sa note sous surveillance négative

Vodafone : Fitch place sa note sous surveillance négative

tradingsat

(CercleFinance.com) - Fitch place sa note de crédit long terme 'A-' sur Vodafone sous surveillance négative, à la suite de l'annonce par l'opérateur télécoms britannique de son intention de lancer une offre sur Kabel Deutschland Holding.

'Cette note est susceptible d'être dégradée d'un cran si le groupe réalise l'acquisition du câblo-opérateur allemand sans prendre de mesure supplémentaire pour réduire son endettement', avertit l'agence de notation.

Selon Fitch, Vodafone pourrait prendre certaines mesures pour éviter une dégradation de ses ratios de crédit, y compris une cession de tout ou partie de ses parts dans Verizon Wireless, sa coentreprise de téléphonie mobile aux Etats-Unis.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...