Bourse > Actualités > Informations sociétés > Vodafone : Bien orienté sur son point d'activité

Vodafone : Bien orienté sur son point d'activité

tradingsat

(CercleFinance.com) - Vodafone s'adjuge 2,7% à 203 pence à Londres, salué pour un point d'activité au titre des trois premiers mois de son exercice, d'où ressortent notamment des signes d'amélioration de tendances sur certains marchés européens.

Le géant britannique des télécommunications affiche un chiffre d'affaires de 10,2 milliards de livres sur son premier trimestre comptable, en croissance de 6,2% en données publiées, mais en baisse de 4,4% en organique.

En Europe (-7,9% en organique sur les revenus de services), Vodafone met en avant des signes d'amélioration commerciales en Allemagne, en Italie et au Royaume Uni, alors que l'Espagne a souffert d'une concurrence accrues.

Sur les autres marchés (+4,7%), il revendique des dynamiques vigoureuses en Inde et en Turquie. Les revenus de sa filiale sud-africaine Vodacom ont toutefois été pénalisés par des effets de régulation.

'Notre couverture 4G en Europe s'est accrue de 20 points à 52% en neuf mois et nous sommes de mieux en mieux placés pour apporter des services haut-débit mobile et données fixes aux particuliers comme aux entreprises', déclare le directeur général Vittorio Colao.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...