Bourse > Actualités > Informations sociétés > Visiativ : Devrait faire ses 1ers pas en Bourse le 28 mai

Visiativ : Devrait faire ses 1ers pas en Bourse le 28 mai

tradingsat

(CercleFinance.com) - Visiativ, intégrateur et éditeur de solutions logicielles collaboratives pour les PME/ETI, annonce le lancement de son introduction en Bourse en vue de l'admission aux négociations de ses actions sur le marché Alternext de Euronext Paris.

L'Autorité des marchés financiers (AMF) a apposé le 5 mai 2014 le visa n° 14-180 sur le prospectus relatif à l'introduction en Bourse des actions Visiativ, composé d'un document de base enregistré le 7 avril 2014 sous le numéro I.14-013 et d'une note d'opération (incluant le résumé du prospectus).

En 2013, Visiativ a enregistré un chiffre d'affaires de 49,2 millions d'euros, en croissance de 11% par an depuis 2009. Le chiffre d'affaires récurrent composé des contrats de maintenance, d'abonnement et de ventes en mode SaaS représente 43% du chiffre d'affaires total.

Visiativ a pour objectif de réaliser un chiffre d'affaires supérieur à 75 millions d'euros au 31 décembre 2016. Cette accélération de la croissance s'accompagnera d'une hausse de la rentabilité avec l'objectif d'atteindre une rentabilité d'exploitation supérieure à 10% au 31 décembre 2016.

L'opération porte sur un montant maximum de neuf millions d'euros. La fourchette indicative de prix se situe entre 9,78 et 11,94 euros par action.

La période de placement s'étend du 6 au 21 mai 2014. Le début des négociations sur le marché Alternext de Euronext Paris devrait intervenir le 28 mai prochain.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...