Bourse > Actualités > Informations sociétés > Vise la barre de 100 mls d'euros de ca pour 2011

Vise la barre de 100 mls d'euros de ca pour 2011

tradingsat

(CercleFinance.com) - Cofidur annonce ses résultats pour 2010, indiquant que la perte opérationnelle de 1,9 million d'euros et la perte nette de 2,5 millions d'euros du premier semestre ont été ramenées à 1,66 million d'euros pour la perte opérationnelle et à 2,3 millions d'euros pour la perte nette, soit un retour au profit sur ce second semestre qui aurait été plus important sans l'impact de quelques charges non récurrentes sur le quatrième trimestre.

La société spécialisée dans les prestations de sous-traitance électronique a enregistré un chiffre d'affaires de 98,6 millions d'euros, en repli de 2%, mais avec un second semestre en croissance de près de 4% par rapport au semestre précédent.

Le conseil d'administration proposera lors de la prochaine assemblée générale prévue le 24 juin prochain, le versement d'un dividende de 0,04 euro par action, qui sera mis en paiement le 20 juillet 2011.

Par ailleurs, Cofidur a réalisé un chiffre d'affaires de 28 millions d'euros au premier trimestre 2011.

Selon le groupe, après une nette reprise au troisième et quatrième trimestres 2010, l'activité du premier trimestre a été soutenue et permet de dégager un résultat net consolidé de 200.000 euros.

La prise de commandes enregistrée sur ce premier trimestre est en hausse de 17%, à 36 millions d'euros.

'Il semble qu'un redressement se confirme sur l'ensemble des secteurs couverts par nos clients et nos prospects et bien que souffrant d'un manque de visibilité, le groupe estime que le niveau d'activité restera bien orienté sur le premier semestre et confirme son objectif de repasser la barre des 100 millions d'euros de chiffre d'affaires pour 2011', souligne Cofidur.

Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...