Bourse > Actualités > Informations sociétés > Vise 60% de hausse d'activité en asie d'ici 2015

Vise 60% de hausse d'activité en asie d'ici 2015

tradingsat

(CercleFinance.com) - Bayer dévoilé ce matin ses perspectives d'expansion en Asie, où il compte réaliser des ventes de plus de 11 milliards d'euros d'ici 2015. A elle seule, la région “Grande Chine” en concentrerait 6 milliards. “Nous entendons augmenter nos ventes en Asie de 60% d'ici 2015”, a affirmé le président du conseil de surveillance, Marijn Dekkers, lors d'une conférence de presse organisée à Shanghai.

En Bourse de Francfort, le titre Bayer prend 1,6% à 48 euros.

Voilà dix ans, l'Asie représentait 10% des ventes du groupe allemand, soit 2 milliards d'euros environ. En 2010, le chiffre de 6,9 milliards a été atteint, dont 2,9 milliards en Grande Chine.

Marijn Dekkers a parallèlement inauguré une usine de diisocyanate de toluène (TDI) à Shanghai.

Le groupe chimique prévoit d'augmenter ses capacités de production en Asie, ainsi que son réseau de distribution et ses centres de recherche & développement. Des investissements de 1,8 milliard d'euros seront consentis d'ici 2015.

Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...