Bourse > Actualités > Informations sociétés > Vers des ventes record sur l'exercice 2011

Vers des ventes record sur l'exercice 2011

tradingsat

(CercleFinance.com) - BMW Group s'est dit mardi en bonne position pour générer des ventes record en 2011 après avoir vu ses ventes grimper de 8,3% au mois d'octobre.

Le constructeur allemand indique avoir vendu 139.276 véhicules de ses marques BMW, Mini et Rolls-Royce dans le monde le mois dernier, contre 128.598 un an plus tôt.

Il s'agit d'un nouveau plus haut historique pour un mois d'octobre.

La croissance de la marque Mini (+23,3%) a largement surpassé celle de la marque BMW (+6,8%).

Depuis le début de l'année, le groupe indique avoir écoulé 1,37 million de véhicules particuliers, contre 1,19 million sur la période équivalente de 2010, soit une hausse de 15,2%.

'BMW Group est bien parti pour atteindre son objectif de ventes de plus de 1,6 million d'unités et établir un nouveau record sur l'exercice 2011', se félicite Ian Robertson, le directeur commercial du groupe automobile.

Le dirigeant mentionne en particulier le lancement réussi de la nouvelle gamme BMW 1 et la réaction favorable de la clientèle à la berline BMW 3, un modèle qui ne sera pas lancé avant février 2012.

Tous ces chiffres soutenaient largement l'action du constructeur mardi à la Bourse de Francfort, avec un gain de 1,5% au-delà de 59 euros.

Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...