Bourse > Actualités > Informations sociétés > Ventes us de mercedes en hausse de 7% en septembre

Ventes us de mercedes en hausse de 7% en septembre

tradingsat

(CercleFinance.com) - La filiale américaine de Mercedes-Benz Cars, principale marque du constructeur automobile allemand Daimler, a vendu 23.156 voitures particulières en septembre aux Etats-Unis, soit une croissance de 7% par rapport au même mois en 2011.

Les ventes de la Classe C, en hausse de 14,7% à 7.872 unités, arrivent en tête. Celles de la Classe E atteignent 4.826 unités, et les 4x4 de la Classe GLK décollent de 65,8% à 3.206.

La tendance est donc à la décélération, puisque depuis le début de l'année, les ventes américaines de la marque emblématique allemande ont progressé de 12,7% à 191.618.

En retenant l'ensemble des véhicules Mercedes-Benz, soit en ajoutant aux voitures les utilitaires Sprinter, les ventes de la marque ont augmenté de 8,7% en septembre à 25.980 unités et de 16,7% sur un an, à 214.331.

'Nous sommes bien partis pour connaître une année record marquée par une tendance extraordinaire et une demande dépassant nos capacités', a déclaré Steve Cannon, patron de Mercedes-Benz USA.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...