Bourse > Actualités > Informations sociétés > Ventes et résultats record pour l'exercice 2011

Ventes et résultats record pour l'exercice 2011

tradingsat

(CercleFinance.com) - Le groupe de prêt-à-porter haut de gamme Hugo Boss pense être en mesure d'atteindre ses objectifs de moyen terme dès cette année, après avoir enregistré un exercice record en 2011.

Le groupe allemand a dévoilé ce matin ses résultats annuels préliminaires, affichant un chiffre d'affaires en hausse de 19% à près de 2,1 milliard d'euros pour un bénéfice net en progression de 53% à 284 millions d'euros.

Ses ventes comme ses résultats ont atteint de nouveaux plus hauts historiques l'an dernier, notamment grâce à une activité de 4ème trimestre qui s'est avérée plus vigoureuse que prévu.

'2011 a été une nouvelle année record pour Hugo Boss. Et 2012 a également bien démarré', s'est félicité le président du directoire Claus-Dietrich Lahrs.

L'action progressait de 2,6% à 78,7 euros jeudi à la Bourse de Francfort.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...