Bourse > Actualités > Informations sociétés > Ventes en ligne avec les attentes au 3e trimestre

Ventes en ligne avec les attentes au 3e trimestre

tradingsat

(CercleFinance.com) - Roche progresse de 0,3% à 184,5 francs suisses, à peu près en ligne avec le SMI de Zurich, après un point d'activité sans surprise. En croissance de 15% à 11,3 milliards de francs suisses, les ventes s'avèrent à peu près conformes aux attentes du marché.

A 33,7 milliards de francs, le chiffre d'affaires du groupe de santé sur neuf mois a progressé de 7% en données publiées et de 4% à taux de changes constants, des tendances que l'on retrouve aussi bien dans le pôle pharmaceutique que dans le pôle diagnostique.

Dans les activités pharmaceutiques, les revenus (hors effets de changes) sur neuf mois ont progressé de 6% aux Etats-Unis et de 1% au Japon, alors qu'ils ont reculé de 2% en Europe de l'Ouest et qu'ils ont grimpé de 9% sur l'ensemble des autres marchés.

Le MabThera/Rituxan (traitement de lymphomes et de l'arthrite rhumatoïde), l'Herceptin (cancer du sein) et l'Avastin (cancer colorectal métastatique), représentent à eux trois un peu plus de la moitié des ventes du pôle pharmaceutique sur la période.

'Notre programme de développement en cours reste fructueux avec 11 résultats positifs sur 14 études à un stade avancé depuis le début de l'année', souligne le directeur général Severin Schwan.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...