Bourse > Actualités > Informations sociétés > Ventes en hausse de 5% sur neuf mois.

Ventes en hausse de 5% sur neuf mois.

tradingsat

(CercleFinance.com) - Clayeux publie un chiffre d'affaires d'un peu plus deux millions d'euros pour le troisième trimestre de l'exercice 2010/2011, en recul de 6%.

Les ventes en France et à l'export s'élèvent respectivement à un million d'euros.

La société spécialisée dans la conception, la fabrication et la commercialisation de vêtements et d'accessoires pour enfants de 0 à 12 ans a enregistré un chiffre d'affaires de 6,5 millions d'euros sur les neuf premiers mois de l'exercice, en augmentation de 5%.

En France, les ventes du groupe ont atteint 3,4 millions d'euros, contre 3,9 millions d'euros à la même période un an plus tôt.

Clayeux a enregistré un chiffre d'affaires Export de plus de trois millions d'euros sur neuf mois, contre 2,3 millions d'euros en 2009/2010.

Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...