Bourse > Actualités > Informations sociétés > Ventes conformes mais boudées

Ventes conformes mais boudées

tradingsat

(CercleFinance.com) - Burberry Group, spécialisé dans la conception, la fabrication et la commercialisation de vêtements et d'accessoires haut de gamme, fait un point sur l'activité réalisée au cours du second semestre clos le 31 mars dernier.

Le groupe a enregistré un chiffre d'affaires total de 1027 millions de livres, soit une hausse de 18% en sous-jacent.

Le chiffre d'affaires des ventes au détail s'élève à 743 millions de livres, soit une augmentation de 23% en sous-jacent.

Quant au chiffre d'affaires des ventes en gros, il atteint 230 millions de livres, soit une progression de 7% en sous-jacent comme anticipé.

Enfin, le chiffre d'affaires des licences s'affiche à 54 millions de livres, soit une hausse de 5% en sous-jacent tel que prévu.

Pour Bryan Garnier et Aurel BGC, le chiffre d'affaires du quatrième trimestre s'avère conforme aux attentes, tandis que les objectifs apparaissent rassurants pour 2012/2013.

Pourtant, peu avant 10h00, le titre recule de 4,2% à 1519 pence en Bourse de Londres.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...