Bourse > Actualités > Informations sociétés > Ventes américaines en hausse de 55% en novembre

Ventes américaines en hausse de 55% en novembre

tradingsat

(CercleFinance.com) - Mercedes-Benz, marque-phare du constructeur automobile allemand Daimler, a fait état d'une envolée de 55,2% de ses ventes aux Etats-Unis durant le mois de novembre à 28.255 véhicules.

Sur la période courant de janvier à décembre inclus, les ventes de la marque allemande outre-Atlantique atteignent 236.415 véhicules, soit 20,4% de mieux que ce qui avait été constaté un an plus tôt sur la même période.

Les ventes ont été tirées par les Classes C et E. La Classe C 'sport' s'est ainsi vendue en novembre à 8.538 exemplaires, en très forte hausse de 112,7%, la Classe E atteignant les 5.095 exemplaires.

Les ventes de CLS et de SLK ont décollé respectivement de 215,8% et de 87,3% sur le mois.

Du côté des utilitaires, les vans Sprinter, avec 1.045 ventes, s'affichent en hausse de 26,1% sur le mois. Soit 14.982 ventes et une hausse de 108,7% depuis le début de l'année.

Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...