Bourse > Actualités > Informations sociétés > Vend 100% de la filiale circuits imprimés techci

Vend 100% de la filiale circuits imprimés techci

tradingsat

(CercleFinance.com) - Cofidur annonce avoir vendu 100% du capital de sa filiale Circuits Imprimés TECHCI au groupe italien Finmasi.

Le sous-traitant électronique cherchait une solution pérenne pour sa filiale TECHCI, soit en se développant pour atteindre une taille 'critique', soit en cédant à une structure ayant une stratégie équivalente.

Le fait que la majorité des clients de TECHCI sont en fait des concurrents du groupe Cofidur dans son activité de sous-traitance, a fait pencher la décision en faveur d'une solution de cession au profit d'un acteur indépendant, dont les productions et le savoir-faire sont très proches de ceux de TECHCI.

La cession définitive des actions de TECHCI sera effective à l'issue de la main levée de la caution Cofidur donnée en 2010 à l'occasion du refinancement du bâtiment.

Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...