Bourse > Actualités > Informations sociétés > Va supprimer 1100 postes en allemagne

Va supprimer 1100 postes en allemagne

tradingsat

(CercleFinance.com) - Merck KGaA annonce un accord avec les représentants du personnel en Allemagne sur un plan de restructuration qui entrainera la suppression de 1100 postes dans le pays d'ici 2015, sur un total de 10900 emplois actuellement.

'Ce programme sera réalisé de façon socialement acceptable, à travers des départs volontaires et des mises à la retraite anticipées dans l'ensemble des divisions et fonctions', affirme le groupe allemand de chimie-pharmacie.

Merck KGaA va notamment mettre un terme à des activités sur certains sites, comme ceux de Lehrte et de Hohenbrunn, et renforcer celui de Darmstadt comme siège social du groupe : 250 millions d'euros y seront investis ainsi que sur d'autres sites du pays dans les deux ans.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...