Bourse > Actualités > Informations sociétés > Va renforcer sa coopération avec toyota

Va renforcer sa coopération avec toyota

tradingsat

(CercleFinance.com) - BMW et Toyota ont signé un protocole d'accord en vue d'étendre leur coopération de long terme dans le domaine technologique, coopération initiée en décembre dernier.

Cet accord stratégique entre les deux constructeurs automobiles porte par exemple sur un développement conjoint de systèmes de batteries à combustible, ainsi que de l'architecture et des équipements des prochains véhicules sportifs.

Pour mémoire, les deux groupes ont conclu en mars dernier un accord de recherche portant sur la prochaine génération de batteries lithium-ion. BMW avait aussi confirmé qu'il fournira à Toyota Motor Europe, des moteurs Diesel de 1,6 et 2 litres de cylindrée à compter de 2014.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...