Bourse > Actualités > Informations sociétés > Va recruter l'ex-président de la bundesbank

Va recruter l'ex-président de la bundesbank

tradingsat

(CercleFinance.com) - UBS annonce l'arrivée d'Axel Weber, l'ex-président de la Bundesbank, au conseil d'administration du groupe bancaire suisse en 2012, ainsi que de sa nomination à la présidence en 2013.

Le 3 mai 2012, lors de l'assemblée générale ordinaire, le conseil d'administration proposera l'élection d'Axel Weber au conseil. S'il est élu, le conseil prévoit de le nommer vice-président non indépendant. En 2013, il sera nommé pour succéder à Kaspar Villiger à la présidence du conseil.

Axel Weber a été président de la Deutsche Bundesbank du 30 avril 2004 au 30 avril 2011. Avant cela, il a enseigné la théorie économique et l'économie internationale à plusieurs universités d'Allemagne.

Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...