Bourse > Actualités > Informations sociétés > Va devenir social mix media group

Va devenir social mix media group

tradingsat

(CercleFinance.com) - Come&Stay annonce qu'il va devenir Social Mix Media Group. Ce changement de nom sera proposé au vote lors de la prochaine assemblée générale.

La société ambitionne de créer un groupe puissant autour de la conversion et de l'innovation dans les stratégies marketing digitales.

'Le moment de la conversion client est l'aboutissement de toute stratégie marketing. Social Mix Media Group se focalise sur les nouveaux relais de conversion. Recommandations sociales, display à la performance, marketing temps réel, programmes de fidélisation et newsletters, couponing sur mobile, Pinterest, et bases de données intelligentes. Dans un an, ces nouveaux leviers de conversion représenteront la majorité des contacts consommateurs', explique-t-elle.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...