Bourse > Actualités > Informations sociétés > UPS : Un nouveau centre de distribution de produits médicaux

UPS : Un nouveau centre de distribution de produits médicaux

tradingsat

(CercleFinance.com) - UPS annonce la construction d'un nouveau centre de distribution de produits médicaux à Roermond, aux Pays-Bas. Ce nouveau centre aura une superficie de près de 28 000 m2 et offrira une capacité de 41 000 emplacements de palettes.

' L'ouverture du centre de Roermond, dont la construction sera achevée en janvier 2016, s'inscrit dans le cadre de la poursuite de la stratégie de développement d'UPS en Europe ' indique le groupe.

' Compte tenu de sa proximité du hub aérien européen d'UPS à l'aéroport de Cologne-Bonn, en Allemagne, les délais de transit vers les destinations internationales seront courts '.

' Ce troisième centre de distribution de produits médicaux permet aux expéditeurs de respecter les normes de qualité internationales du secteur de la santé et de répondre aux besoins d'un grand nombre de clients, soit directement par le biais du réseau de transport express mondial d'UPS, soit par le biais des centres satellites d'UPS situés dans d'autres pays européens, tels que l'Espagne, l'Italie, la Pologne ou la Hongrie ' a déclaré Harld Peters, président d'UPS pour l'Europe de l'Ouest.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...