Bourse > Actualités > Informations sociétés > UPS : Plus de 90.000 embauches prévues pour les fêtes

UPS : Plus de 90.000 embauches prévues pour les fêtes

tradingsat

(CercleFinance.com) - UPS annonce qu'il prévoit d'embaucher 90.000 à 95.000 employés saisonniers pour la période des fêtes (allant des mois d'octobre à janvier aux Etats-Unis) pour faire face à l'augmentation traditionnelle des livraisons de colis.

'Nous rencontrons des besoins à travers tous les Etats-Unis et anticipons davantage de candidats cette année qu'en 2013', affirme John McDevitt, le responsable des ressources humaines chez UPS. 'Ces postes saisonniers constituent une excellente porte d'entrée pour des employés à long terme au sein de notre groupe'.

Le géant américain de la logistique indique avoir pris des mesures visant à améliorer la qualité de ses services depuis l'année dernière, avec notamment une meilleure utilisation de son réseau et une augmentation de ses capacités de traitement.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...