Bourse > Actualités > Informations sociétés > UPS : Ouvre trois centres dédiés à la santé en Asie-Pacifique

UPS : Ouvre trois centres dédiés à la santé en Asie-Pacifique

tradingsat

(CercleFinance.com) - UPS annonce une extension de son réseau mondial de centres de distribution dédiés au secteur des soins de santé dans la région Asie-Pacifique avec l'ouverture de trois nouveaux centres de pointe à Hangzhou et Shanghai, en Chine, et Sydney, en Australie.

Avec ces nouvelles installations, le groupe américain de logistique compte au total 36 centres de distribution dédiés au secteur des soins de santé dans le monde, représentant plus d'un demi-million de mètres carrés d'espace.

Représentant près de 35.000 m² d'espace de distribution conforme aux normes du secteur, ces nouveaux centres ont été spécialement conçus pour répondre aux besoins des fabricants de matériel médical et des entreprises pharmaceutiques et de biotechnologie.

'L'Asie est notre marché le plus dynamique dans le secteur des soins de santé et nous constatons un développement de cette activité dans la région, notamment en Chine, où une demande croissante de soins aigus et chroniques nécessite des chaînes logistiques fiables, flexibles et conformes aux réglementations', déclare Bill Hook, vice-président, Global Strategy, UPS Healthcare Logistics.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...