Bourse > Actualités > Informations sociétés > UPS : Nouveau directeur général pour la France

UPS : Nouveau directeur général pour la France

tradingsat

(CercleFinance.com) - UPS annonce la nomination de Michael Harrell au poste de directeur général d'UPS en France. Il succède à Gregory Goba-Blé, qui a été nommé vice-président de l'ingénierie d'UPS Americas, entité basée à Miami.

Originaire des États-Unis, Michael Harrell sera responsable d'environ 2600 employés, ainsi que des opérations, du développement commercial, de la stratégie et des fonctions d'assistance d'UPS en France.

Il a rejoint le groupe américain de transport et de logistique en 2001, lorsque ce dernier a acquis Fritz Companies. En 2010, Michael Harrell a été nommé directeur général d'UPS en Turquie. Il assume ses fonctions actuelles de directeur général en France depuis septembre 2014.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...