Bourse > Actualités > Informations sociétés > UPS : Intrusion informatique dans des centres UPS Store

UPS : Intrusion informatique dans des centres UPS Store

tradingsat

(CercleFinance.com) - UPS reste stable à 98,8 dollars sur les premiers échanges, alors que 51 centres d'UPS Store, son réseau de franchisés aux Etats-Unis, a fait l'objet d'une intrusion de virus informatique ces mois derniers.

Sur la base de l'évaluation d'UPS Store et d'une société de sécurité informatique, certaines informations de clients qui ont utilisé des cartes de crédit dans ces centres ont pu être exposées du 20 janvier au 11 août, date de l'élimination du virus.

UPS Store précise toutefois, toujours sur la base de ses évaluations, qu'il n'a pas de preuve de fraude liée à cet incident, et que les centres concernés ne représentent qu'environ 1% des 4.470 qu'il compte aux Etats-Unis.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...