Bourse > Actualités > Informations sociétés > UPS : Extension du service 'Next Day Air Early'

UPS : Extension du service 'Next Day Air Early'

tradingsat

(CercleFinance.com) - UPS a annoncé ce lundi matin l'extension de son service de livraison de petits colis tôt le matin, baptisé 'Next Day Air Early', à 12.680 nouveaux codes postaux.

'Cette extension apporte des garanties de livraison plus tôt aux clients qui ne bénéficiaient auparavant que de garanties de livraison avant la fin de la journée', a souligné le groupe. Avec elle, 'Next Day Air Early' couvre à présent 94% de codes postaux et 98% d'entreprises aux Etats-Unis.

Les nouveaux codes postaux se situant principalement à proximité des parcours déjà desservis, les clients recevront leurs colis vers midi ou 14h.

L'extension du service avec garantie a été effectuée en 2 temps, d'abord en novembre 2015, puis maintenant, et les livraisons le samedi sont également possibles dans certaines régions, a précisé UPS.


Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...