Bourse > Actualités > Informations sociétés > UPS : Enthousiasmé par la perspective du TTIP

UPS : Enthousiasmé par la perspective du TTIP

tradingsat

(CercleFinance.com) - UPS salue le rapprochement entre le gouvernement des États-Unis et l'Union européenne en vue des négociations sur le Partenariat transatlantique de commerce et d'investissement (TTIP), accord dont le logisticien américain s'attend à bénéficier.

'Nous estimons qu'un TTIP ambitieux et fructueux, qui va au-delà des obstacles tarifaires pour englober un large éventail d'obstacles non tarifaires, réglementaires et liés à la chaîne logistique, pourrait augmenter notre volume de transactions de 131 millions de colis et favoriser 24.000 emplois sur 10 ans', déclare UPS.

Le groupe souligne que la relation économique entre les Etats-Unis et l'UE, la plus importante au monde, représente 5.300 milliards de dollars en investissements et en échanges commerciaux en 2011.

Les échanges de services représentent eux 300 milliards de dollars, soit un tiers du volume total des échanges de services aux États-Unis, et près de 10% de l'ensemble des échanges de services dans le monde.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...