Bourse > Actualités > Informations sociétés > UPS : Deux services étendus en Europe et aux Etats-Unis

UPS : Deux services étendus en Europe et aux Etats-Unis

tradingsat

(CercleFinance.com) - UPS a annoncé en début d'après-midi via un communiqué l'extension des services 'UPS My Choice' et 'UPS Access Point', qui permettent aux commerçants et aux consommateurs en France et à travers le monde de gérer plus facilement la livraison de leurs colis.

'UPS My Choice' est désormais disponible dans quinze pays supplémentaires au-delà des États-Unis, dont la France. Déjà présent dans sept pays européens, le réseau de relais UPS Access Point est à présent disponible en Italie et en Pologne, ainsi qu'à Chicago et à New York.

Il sera encore étendu en Europe et sur le continent américain au cours de l'année 2015 et des relais UPS Access Point seront également disponibles au Canada et au Mexique d'ici la fin du mois, alors que plus de dix millions d'Américains utilisent déjà ce service pour planifier la date et le lieu de leurs livraisons.

Ses principaux avantages concernent les avis de passage à l'avance et la possibilité de rediriger les colis vers une autre adresse ou de reporter les livraisons avant qu'elles ne soient effectuées par un chauffeur UPS. Les consommateurs peuvent également activer un paramètre indiquant qu'ils sont en vacances pour que les colis soient conservés et livrés à leur retour.

En France, UPS propose également les relais UPS Access Point. Ces commerces de proximité tels que les épiceries, les stations-service et les marchands de journaux, ouverts le soir et le week-end, sont idéaux pour les consommateurs très actifs. Les achats en ligne peuvent ainsi être livrés chez tous les commerçants partenaires.

Service pratique pour les consommateurs qui ne sont pas à leur domicile lors d'une livraison, les colis UPS déposés dans un relais UPS Access Point, peuvent être récupérés n'importe quand. Les avis de passage déposés par les chauffeurs d'UPS informent les consommateurs qu'ils peuvent aller chercher leur colis le jour même. Les consommateurs peuvent également se rendre dans un relais UPS Access Point pour déposer des colis étiquetés et prépayés, y compris pour les renvois d'articles.

Il existe actuellement plus de 12.000 relais en Belgique, au Luxembourg, en France, en Allemagne, aux Pays-Bas, en Espagne et au Royaume-Uni. UPS prévoit de porter le nombre de ses relais à 20.000 dans les principaux pays d'Europe et sur le continent américain d'ici la fin de l'année prochaine.


Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...