Bourse > Actualités > Informations sociétés > UPS : Des comptes trimestriels meilleurs qu'anticipé

UPS : Des comptes trimestriels meilleurs qu'anticipé

tradingsat

(CercleFinance.com) - Le titre UPS devrait tirer son épingle du jeu ce mardi à Wall Street. Le géant postal américain a fait état d'un bénéfice par action (BPA) de 1,48 dollar au titre du quatrième trimestre de son exercice, contre 49 cents un an plus tôt.

Hors exceptionnel, le BPA s'est établi à 1,57 dollar, nettement au-dessus de la prévision moyenne des analystes de 1,42 dollar. Il ressort ainsi à 5,43 dollars sur l'année, en hausse de 14% comparativement à 2014.

Soutenu par le dynamisme du marché européen, le chiffre d'affaires s'est, lui, élevé à 16,05 milliards sur les 3 derniers mois, contre 15,9 milliards au quatrième trimestre de 2014 (+2,4% hors effet devises). Les analystes tablaient cependant sur 16,2 milliards.

UPS table sur un BPA compris entre 5,7 et 5,9 dollars en 2016. Le consensus anticipe, lui, 5,72 dollars.


Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...