Bourse > Actualités > Informations sociétés > UPS : Bat le consensus au 3e trimestre, réitère ses objectifs

UPS : Bat le consensus au 3e trimestre, réitère ses objectifs

tradingsat

(CercleFinance.com) - UPS a dévoilé des bénéfices trimestriels supérieurs aux attentes et maintient ses prévisions pour l'ensemble de l'exercice.

Le transporteur américain - souvent considéré comme un baromètre de l'activité économique des Etats-Unis - a enregistré un bénéfice par action de 1,16 dollar sur le troisième trimestre 2013, en hausse de 9,4%. Par comparaison, le consensus visait 1,15 dollar.

Le groupe a réalisé un chiffre d'affaires de 13,5 milliards de dollars, en augmentation de 3,4%, tiré par le e-commerce aux Etats-Unis et la croissance des exportations européennes.

Au cours du trimestre écoulé, il a livré plus d'un milliard de colis partout dans le monde, soit une hausse de 4,6% en comparaison annuelle.

Pour l'ensemble de l'exercice 2013, UPS confirme sa fourchette d'objectifs de BPA comprise entre 4,65 et 4,85 dollars, en augmentation de 3 à 7% par rapport à 2012.

'Bien que les distributeurs ont exprimé une certaine prudence pour les dépenses liées aux fêtes de fin d'année, ils s'attendent néanmoins à des ventes en ligne robustes', souligne Kurt Kuehn, directeur financier du groupe.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...