Bourse > Actualités > Informations sociétés > UPS : A manqué le consensus au premier trimestre 2014

UPS : A manqué le consensus au premier trimestre 2014

tradingsat

(CercleFinance.com) - UPS a manqué le consensus au premier trimestre 2014, justifiant les performances contrastées par des conditions météorologiques difficiles.

Le transporteur américain - souvent considéré comme un baromètre de l'activité économique des Etats-Unis - affiche un BPA de 0,98 dollar sur la période, contre 1,08 dollar un an plus tôt et 1,1 dollar attendu par le marché.

Le résultat opérationnel trimestriel s'élève à 1,5 milliard de dollars, en diminution de 106 millions de dollars, pénalisé par le mauvais temps, pour environ 200 millions de dollars.

En guise de perspectives, la direction se dit encouragée par les tendances d'activité positives et s'attend à ce que les performances du reste de l'année soient conformes à ses prévisions.

Malgré tout, en raison d'un début d'exercice compliqué, elle anticipe un BPA annuel dans le bas de la fourchette communiquée précédemment, comprise entre 5,05 et 5,30 dollars.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...