Bourse > Actualités > Informations sociétés > UnitedHealth : Relève son objectif de BPA annuel

UnitedHealth : Relève son objectif de BPA annuel

tradingsat

(CercleFinance.com) - A l'occasion de la publication de ses résultats de troisième trimestre, UnitedHealth Group indique viser désormais un BPA ajusté annuel d'environ huit dollars, contre une fourchette cible qui allait de 7,80 à 7,95 dollars auparavant.

Sur le trimestre écoulé, le groupe d'assurance santé a vu son bénéfice des activités s'accroitre de 19% à 3,6 milliards de dollars, et son BPA ajusté augmenter de 23% à 2,17 dollars, pour des revenus en croissance de 12% à 46,3 milliards.

UnitedHealth Group précise qu'une amélioration de la marge opérationnelle de 40 points de base combiné à un taux d'imposition effectif plus bas ont permis de faire progresser la marge nette de 50 points de base, à 4,3%.

Le ratio de soins médicaux combiné a diminué de 60 points de base à 80,3%, mais le ratio de coûts opérationnel a augmenté de 30 points de base à 15,2% en raison d'investissements accrus pour soutenir la croissance future.

Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...