Bourse > Actualités > Informations sociétés > UnitedHealth : Dépasse ses objectifs annuels

UnitedHealth : Dépasse ses objectifs annuels

tradingsat

(CercleFinance.com) - UnitedHealth Group a dévoilé des performances meilleures que prévu par le marché sur les trois derniers mois de l'année, lui permettant de dépasser ses propres objectifs et de se montrer confiant pour 2015.

Sur son quatrième trimestre, la compagnie d'assurance-santé a engrangé un bénéfice net de 2,8 milliards de dollars, soit un BPA en hausse de 10% à 1,55 dollar par action, battant ainsi de cinq cents le consensus.

Cette performance s'appuie sur des revenus en croissance de 7% à 33,4 milliards de dollars et sur un ratio médical en baisse de 1,4 point à 79,8%, grâce notamment à des commissions dans le cadre de l'ACA (Affordable Care Act ou 'Obamacare').

Sur l'ensemble de l'année, UnitedHealth Group affiche un BPA en croissance à 5,70 dollars, supérieure à sa fourchette cible précédente qui allait de 5,60 à 5,65 dollars, et des revenus en croissance de 7% à 130,5 milliards, contre environ 130 milliards anticipés.

Il explique que sa principale division UnitedHealthcare a été tirée par la vigueur de ses segments public et senior, qui ont progressé en organique pour servir plus de 1,3 million de personnes supplémentaires cette année.

Revendiquant une dynamique d'activité positive en ce début d'année, le groupe basé à Minnetonka (Minnesota) déclare viser pour 2015 un BPA compris entre six et 6,25 dollars, ainsi que des revenus entre 140,5 et 141,5 milliards de dollars.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...