Bourse > Actualités > Informations sociétés > UnitedHealth : Consensus battu au quatrième trimestre

UnitedHealth : Consensus battu au quatrième trimestre

tradingsat

(CercleFinance.com) - Bonne publication pour UnitedHealth, qui a fait état d'un bénéfice net attribuable aux actionnaires de 1,22 milliard de dollars au titre du quatrième trimestre de son exercice, soit 1,26 dollar par action, contre 1,51 milliard représentant 1,55 dollar par action un an auparavant.

Hors exceptionnel, le bénéfice par action (BPA) est cependant ressorti à 1,4 dollar, soit 2 cents de plus qu'attendu par les analystes.

Le chiffre d'affaires a de son côté bondi de 30% en rythme annuel à 43,6 milliards de dollars, supérieur lui aussi à l'estimation moyenne du consensus qui le donnait à 43,23 milliards.

Le groupe table en outre sur quelque 180 milliards d'euros de revenus au titre de l'année en cours et sur une forte hausse de son BPA ajusté, lequel serait compris entre 7,6 et 7,8 dollars en 2016.


Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...