Bourse > Actualités > Informations sociétés > United Technologies : Objectif de rachats d'action relevé

United Technologies : Objectif de rachats d'action relevé

tradingsat

(CercleFinance.com) - United Technologies avance de 0,4% à plus de 110 dollars, alors que le groupe industriel affiche son intention d'augmenter son niveau-cible de rachats d'actions cette année à 1,35 milliard de dollars, contre un objectif de 1,25 milliard affiché en juillet.

Le conglomérat, dont les activités vont des ascenseurs Otis aux moteurs d'avions Pratt & Whitney, confirme par ailleurs viser un bénéfice par action entre 6,75 et 6,85 dollars (+9 à +10%) en 2014, pour un chiffre d'affaires de l'ordre de 65 milliards.

En juillet dernier, United Technologies avait resserré vers le haut cette fourchette cible de BPA, par rapport à une estimation précédente qui allait de 6,65 à 6,85 dollars, sur la base des résultats sensiblement meilleurs que prévu au titre du deuxième trimestre.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...