Bourse > Actualités > Informations sociétés > United Technologies : Contrat avec Milestone Aviation

United Technologies : Contrat avec Milestone Aviation

tradingsat

(CercleFinance.com) - Pratt & Whitney Canada (P&WC), filiale d'United Technologies, a conclu un accord sur 15 ans avec Milestone Aviation Group, spécialiste du crédit-bail d'hélicoptères.

Dans le cadre de ce contrat signé à HAI Heli-Expo, pour une valeur de 75 millions de dollars, P&WC délivrera du soutien de maintenance sur mesure aux exploitants d'hélicoptères du monde entier qui louent des appareils à bail auprès de Milestone.

Dans un premier temps, 25 hélicoptères dotés de turbines PT6C-67C P&WC seront couverts par le programme, l'objectif étant de compléter ce portefeuille à l'avenir avec les modèles PW210S, PW210A, PT6C-67E, PT6B-37A, PT6T et PW207C.

La relation établie de longue date entre P&WC et Milestone, qui ont signé leur premier contrat pour l'entretien de PW206C en 2010, a depuis pris de l'ampleur pour inclure désormais plus de 160 turbines P&WC en tous genres.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...