Bourse > Actualités > Informations sociétés > United Technologies : Bat légèrement le consensus

United Technologies : Bat légèrement le consensus

tradingsat

(CercleFinance.com) - United Technologies affiche un bénéfice net part du groupe en hausse de 29% à près de 1,9 milliard de dollars au troisième trimestre, soit 2,04 dollars par action. Hors éléments exceptionnels, le BPA ressort à 1,82 dollar, légèrement supérieur aux attentes des analystes.

Toujours en données ajustées, la marge opérationnelle du conglomérat industriel s'est améliorée de 60 points de base à 17,2%, pour un chiffre d'affaires en croissance organique de 5% à 16,2 milliards de dollars.

'Nous avons réalisé des étapes importantes pour la croissance à long terme, notamment le premier vol de l'A320 avec le moteur Geared Turbofan de Pratt & Whitney et le lancement de l'hélicoptère S-97 Raider de nouvelle génération de Sikorsky', note le PDG Louis Chênevert.

United Technologies revendique aussi une demande accrue pour ses solutions dans le bâtiment. Sa division d'ascenseurs Otis a ainsi vu ses commandes de nouveaux équipements d'accroitre de 4% hors effets de changes.

Le groupe basé à Hartford (Connecticut) se déclare confiant dans ses objectifs pour l'ensemble de l'exercice, à savoir un BPA compris entre 6,75 et 6,85 dollars et des revenus de l'ordre de 65 milliards de dollars.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...